Votre recherche :

version 1 01

Tomlechti
Re: Uncharted : Golden Abyss MàJ 1.01
Oui, ayant la version JAP tu dois te coltiner TOUTE la grosse mise à jour alors que nous, possesseurs de la versio européenne, on a déjà le black market et la mise à jour est beaucoup plus petite pour nous (68 Mo)

Leb2dud2 Wrote:J'ai pas de MAJ, normal ?


Quand tu lances ton jeu, avant de choisir "démarrer", tu cliques sur les 2 flèches qui forment un cercle (à côté du carré rouge avec un " ? " qui représente la notice). C'est l'icône qui symbolise la recherche de mise à jour. Une fois qu'elles auront fini de tourner, tu verras un icône cercle jaune avec une flèche entrant dedans tout à gauche et en cliquant dessus, il va te télécharger la mise à jour
Voir le sujet
Dark_Moon
Re: Uncharted : Golden Abyss MàJ 1.01
J'ai la version Jap. Peut être que ca vient de là.
Voir le sujet
loicd
Re: Une mise à jour 1.01 pour ModNation Racer
77mb pour la version 1.02...1giga pour la version 1.2 ? XD
Voir le sujet
Kreep
Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 22 février 2
Vos bugs me rassurent xD chez moi aussi rien ne marche. J'ai réussi à installer la 1.6 en passant par le pc, mais après rien ne fonctionne. Le navigateur, l'application Cartes, le psn... rien de rien.


vraiages Wrote:
Leb2dud2 Wrote:On parlait de -10% du prix par rapport a la version cartouche au début et pas seulement 5€


Uncharted a 49,99 € - 10 % => 49,99 - 4,99 € soit 45 €
En réel la réduction est de 5 € un petit plus que 10 %
Little deviants a 29.99 € - 10 % => 30 - 2.99 € soit 27,01 €
En réel la réduction est de 5 € soit quasiment 17 %

C'est dans tout les cas ok, même plus interressant que 10 %.


Non, 10% de différence c'est trop peu. Sony n'a pas de coûts de fabrication pour les boites, pas de cartes à produire, ils vendent en plus des cartes pour que les gens puissent stocker les jeux, ils n'ont pas de marge avec les magasins... bref ils pourraient surement diviser le prix presque par deux pour les versions dématérialisés.
Voir le sujet
iphonehito
Re: TUTO - Tout sur le jailbreak et le désimlockage
Bonjour et merci pour ce site super utile :)

J'ai un iphone 3G en version 4.2.1 et baseband 05.15.04

Je veux le désimlocker mais j'ai vu qu'avec ultrasn0w ma version baseband n'est, à prioris, pas supporté...

"Appareils compatibles:

- iPhone 3G et iPhone 3GS

01.59.00
04.26.08
05.11.00
05.12.01
05.13.04
06.15.00"


y'a-t-il une autre solution ?

Merci d'avance !! :mrgreen:
Voir le sujet